CES 2019 : Le Enthoo Luxe 2 et le Eclipse P600 se montrent chez Phanteks !

0
466

Après les différents teasers de la marque visibles sur les réseaux sociaux, Phanteks se devait d’être au CES. C’est chose faite et la marque y expose quelques nouveautés. Voici donc l’Enthoo Luxe 2 et le Eclipse P600 ! 

Le Eclipse P600 : 

Le Eclipse P600 du constructeur reprend un design similaire au P400 que nous testions ici. Toutefois, on remarque que la façade se veut plus travaillée avec une partie amovible masquant un mesh et un filtre. 

Parmi les particularités de ce modèle, on constate qu’il intègre un fan hub PWM et que ces panneaux sont montés sur charnières. Ceci garantit une ouverture simplifiée desdits panneaux. Idem pour le montage des GPU, ce ne sont pas deux, mais trois slots d’extensions qui sont à la verticale. De quoi installer une iGame RTX 2080 Ti Kudan dans ce sens par exemple. On termine avec le support de radiateur en 480 mm max.

Enfin, petite idée sur les prix. La version non vitrée sera facturée $139.99 contre $149.99 pour la version fenêtrée. La disponibilité devrait être effective à la fin du mois. 

Le Enthoo Luxe 2 : 

Phanteks Enthoo Luxe 2

Changement de format avec le Enthoo Luxe 2. Ici, nous avons affaire à du grand tour qui mise sur une forte compatibilité watercooling. En effet, le support de plusieurs radiateurs en 480 mm et 360 mm simultanément est possible. 

Phanteks Enthoo Luxe 2L’ensemble se veut capable de supporter jusqu’à douze disques durs en 3.5″ et deux alimentations. Toutefois, aucune idée quant au support de deux configurations. On remarquera aussi à la partie ajourée sur le panneau arrière mettant en valeur le(s) SSD installé(s).

Du watercooling custom ! 

On termine par quelques petits mots concernant le watercooling. La marque expose également des Glacier G2080 à destination des RTX 2080 Ti et des modèles StriX d’ASUS. Pour la RTX 2080 Founder Edition, la marque présente une nouvelle backplate custom. 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de