Phanteks Enthoo Luxe à l’annonce

0
1610

C’est aujourd’hui que Phanteks annonce son nouveau boitier : l’Enthoo Luxe. Ce nouveau venu reprend un design similaire à celle de la version Pro à quelques détails près, comme une façade en aluminium par exemple.

 PhanteksEnthooLuxe

Comme nous le disions, cette version a une forte ressemblance avec l’Enthoo Pro, mais nous pouvons noter la présence d’un système d’éclairage à LED sur les tranches latérales du boîtier ainsi qu’un emplacement SSD supplémentaire à l’arrière du plateau de la carte mère.

Question dimensions, nous sommes face à un boîtier format grand tour avec ses 235 mm x 535 mm x 550 mm. Pour le reste, il est compatible avec les plus grands formats de carte mère : ATX, EATX, mATX, SSI EEB. En ce qui concerne la ventilation, le boîtier vous sera livré avec un ventilateur de 200 mm en façade, ainsi qu’un 140 mm à l’arrière et un 140 mm dans le haut du boîtier.

PhanteksEnthooLuxeInterieur

Pour répondre à la question de la compatibilité watercooling, il est possible d’y installer un rad de 240 mm à l’avant, d’un autre 240 mm dans le bas du boîtier et un 420 mm (3 x 140 mm) dans le haut !
Bien entendu, le châssis est moderne avec un bon nombre de passe cloisons tout autour de la carte mère et le cache alimentation est bien évidemment de la partie.

Pour ce qui est du prix, ce modèle est annoncé pour 140 €.
admin-ajax

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de