Phanteks propose son nouvel Enthoo Pro SE !

0
415

Nouveaux boîtiers à débarquer chez Phantek avec les Enthoo Pro SE et Enthoo Pro Tempered Glass. Au programme, quelques petits ajouts pour ces nouvelles références !

Enthoo Pro SE, nouvelle déclinaison pour le boîtier de Phanteks :

Phanteks Enthoo Pro SE

Avec l’Enthoo Pro SE, Phanteks propose une nouvelle version de son boîtier. Cette nouvelle déclinaison est accompagnée par un panneau latéral en verre trempé avec quelques touches de blanc. À l’intérieur, le plateau de la carte mère, le cache alimentation ainsi que quelques équerres PCIe passent donc au blanc. Ceci apporte un petit peu de contraste à l’ensemble.

Les ventilateurs en façade se voient maintenant équipés de cadres RGB Halos. Pour rappel, il s’agit alors d’un cadre RGB compatible Aura Sync, Mystic Light et RGB Fusion sur lequel on vient fixer notre ventilateur.

Phanteks Enthoo Pro SEPour le prix, il faudra compter $129.99 et $109.99 pour l’Enthoo Pro TG. Si nous n’en avons pas parlé dans cet article, sachez qu’il s’agit d’un Enthoo Pro avec un panneau en verre, rien de plus. Enfin, la disponibilité est annoncée comme étant effective.


Enthoo Pro SE – Phanteks


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de