Glacier C3647i : un waterblock Phanteks pour Xeon W-3175X

0
109

Les solutions à base de Xeon W-3175X demandent un refroidissement conséquent, particulièrement après overclocking. C’est pour cette raison que Phanteks annonce des waterblocks Glacier C3647i. La marque dévoile également un kit de refroidissement pour les étages d’alimentations de la Rog Dominus Extreme d’Asus avec le bloc CPU qui va bien !

Glacier C3647i : du waterblock pour socket LGA-3647 !

Phanteks Glacier C3647i + Asus Rog Dominus Extreme Kit

Au programme, Phanteks propose donc deux waterblocks CPU. Ces derniers correspondent aux deux versions du socket LGA-3647 : Narrow et Square. Rappelons qu’il s’agit du même socket, toutefois, les points d’ancrage sont placés différemment d’une version à l’autre.

Côté matériaux, pas de grand bouleversement dans le domaine, le tout est fait en cuivre usiné CNC et nickelé. Le top quant à lui est en acrylique avec un effet givré pas désagréable. Bien sûr, le RGB sera de la partie.

Un waterblock pour les VRM de la ROG Dominus Extreme !

Phanteks Glacier C3647i + Asus Rog Dominus Extreme Kit

Pour finir, Phanteks propose également un ensemble waterblock CPU + VRM destiné à la ROG Dominus Extreme de Asus. Le but étant d’offrir un ensemble watercooling complet pour cette plateforme. Quitte à passer sous eau, autant bien le faire, d’autant que lorsque tout ce petit monde se réveille, ça doit chauffer là dessous.

On termine avec les prix, et à l’image de cette plateforme LGA-3647, ces éléments ne seront pas donnés non plus. Comptez 129.99€ pour le bloc CPU et 369.90€ l’ensemble carte mère/CPU !


Par ici la fiche technique de Phanteks


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de