Glacier G1080 Ti : Phanteks paré pour watercooler la GTX 1080 Ti !

0
829

Fin Février, nous vous annoncions que Phanteks allait se lancer dans le watercooling DIY. Pour se faire, le constructeur dévoilait sa gamme Glacier, des waterblocks CPU et GPU. Sachez que la marque poursuit sur sa lancée et annonce cette foi-ci de quoi watercooler la GTX 1080 Ti ! Ainsi, le Glacier G1080 Ti naquit !

Glacier G1080 Ti : un waterblock pour GTX 1080 Ti ! 

Avec ce waterblock, Phanteks propose une solution pour refroidir activement la GTX 1080 Ti, mais aussi la Titan X. Rappelons que ces deux cartes partagent un PCB similaire.

Ici, les parties sensibles seront préservées de la chauffe. Nous vous parlons du GPU, des puces mémoires ainsi que de l’étage d’alimentation.

Pour ce waterblock, Phantkeks emploi des matériaux dit « premium. À ce niveau, nous pouvons imaginer qu’il s’agit de cuivre nickelé. De plus, comme nous pouvons le voir, la marque utilise aussi de l’acétal et de l’acrylique. Sachez que le tout sera disponible en noir et en gris.

Enfin, n’oublions pas de vous dire que le tout est compatible avec les technologies d’éclairage RGB.

Prix et disponibilité : 

Phanteks Glacier G1080 Ti (1)

Tout comme les autres produits de la série Glacier, ce G1080 Ti sera disponible autour des 150€. Le lancement est prévu pour le mois d’Avril.


Glacier G1080 Ti – Phanteks / Caseking 


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de