Eclipse P600S : Un nouveau modèle pour la série Eclipse chez Phanteks !

0
510

Nouveau boîtier chez Phanteks avec le Eclipse P600S. Pour rappel, le boîtier était visible lors du CES. Bref, c’est un modèle qui s’annonce à la fois silencieux, mais capable de fournir un bon flux d’air.

P600S : le nouveau boîtier de Phanteks ! 

Phanteks Eclipse P600SPas grand-chose à dire en matière de design puisque l’on reconnaîtra la patte de la série Eclipse. Toutefois, deux déclinaisons sont proposées : une avec panneau plein, l’autre avec panneau vitré.

À l’intérieur, on reste sur un agencement classique. Toutefois, on constate que le cache alimentation est ajouré. Ceci permettra d’admirer son alimentation si elle est RGB par exemple. Autre caractéristique intéressante : on pourra installer des GPU triple slot à la verticale ! Une lightning Z ? Pas de soucis, on peut la mettre en avant !

Autrement, on peut aussi vous dire que le boîtier intègre un isolant phonique sur ses panneaux. De quoi limiter le bruit émis par vos composants. On terminera par une platine amovible pour la ventilation supérieure.

Phanteks Eclipse P600SOn termine par quelques caractéristiques. Le P600S mesure donc 240 (L) x 510 (P) x 520 (H) mm et pèse 13.5 kg. Le support de radiateur affiche une compatibilité avec des modèles de 420 mm en façade et 360 mm dans le haut. Enfin, côté stockage, de base, il y aura de la place pour quatre HDD 3.5″ et trois SSD 2.5″. En achetant des paniers, on pourra ajouter six unités 3.5″/2.5″.

Le prix et la disponibilité : 

Pour le prix, il faudra compter quelque 150€ pour la version fenêtrée. Le modèle avec le panneau plein se vendra moins cher de 10€. Côté disponibilité, celle-ci devrait être effective à partir de la deuxième semaine de Février. Le tout arrivera en noir, gris et blanc !


P600S – Phanteks


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de