Phanteks paré pour Threadripper !

0
441

Les constructeurs se préparent petit à petit à Threadripper que ce soit via des waterblock ou en proposant des systèmes de montages compatibles. Phanteks de son côté, fait les deux, ça sera donc waterblock et mécanisme de montage !

Phanteks paré pour Threadripper ! 

Phanteks Glacier C399aLa marque dévoile alors un nouveau waterblock appartenant à sa gamme de composants pour le watercooling. On retrouve ainsi le Glacier C399a. Ce dernier ira sur le fameux socket TR4 d’AMD.

On peut le voir, le tout arrive avec un top en acrylique. La plaque froide en cuivre est nickelée et sa base offre une finition miroir. N’oublions pas de parler de l’éclairage RGB qui est ici présent.

La disponibilité est annoncée pour ce mois-ci à un prix de $99.99. On aura le choix du coloris du bracket de montage : noir ou chromé.

Un braquet de montage compatible Threadripper pour le PH-TC14PE ! 

Braquet TR4 PH-TC14PELe PH-TC14PE c’est LE gros ventirad aircooling du catalogue de Phanteks. Avec ses deux tours de refroidissement, ses 171 mm de hauteur et ses 1.250 kg, il est paré pour refroidir du Threadripper.

Pour le coup, Phanteks fait savoir qu’ils enverront gratuitement un kit de montage pour socket TR4. Les propriétaires de PH-TC14PE n’auront qu’à fournir une preuve d’achat de leur ventirad et d’un CPU Threadripper ou d’une carte mère compatible. Pour cela, il suffira donc de contacter le service client de Phanteks.


C399a – Phanteks


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de