PH-TC12LS RGB : un nouveau ventirad top flow RGB chez Phanteks !

0
120

Récemment tourné vers sa gamme de refroidissement liquide, Phanteks n’oublie pas ses ventirads. La preuve est faite aujourd’hui avec l’annonce du petit PH-TC12LS RGB. Le petit top flow de la marque passe au RGB !

PH-TC12LS RGB : une nouvelle déclinaison du petit ventirad de la marque ! 

Phanteks PH-TC12LS RGB

Grosso modo, le PH-TC12LS RGB est la version lumineuse du petit dissipateur top flow de Phanteks. Effectivement, ce dernier ne mesure 119.38 (L) x 119.38 (P) x 80 (H) mm, ce qui en fait un choix idéal pour les configs mini-ITX. Malgré cela, le dissipateur reste très joli avec des ailettes en aluminium avec un revêtement noir ou des caches sur le bout des caloducs.

Le radiateur quant à lui se retrouve traversé par un total de six caloducs en cuivre. Visiblement, il est question de heatpipes en 6 mm se rejoignant au niveau d’une base en cuivre.

L’ensemble est surmonté d’un ventilateur de 120 mm blanc et noir. Alimenté par PWM ce PH-F120MP tournera de 500 RPM à 1800 RPM. À plein régime, le constructeur annonce une pression statique de 1.72 mmH2O pour un flux d’air de 53.3 CFM !

Phanteks PH-TC12LS RGB Et le RGB nous direz-vous ? Eh bien la partie lumineuse passe par un cadre de ventilateur Halos. On en tirera la quintessence via les systèmes RGB des grands constructeurs de cartes mères : ASUS, Gigabyte, MSI, ASRock…

Pour l’instant, pas de prix. La disponibilité quant à elle sera effective durant la première quinzaine de Janvier chez les revendeurs français. On imagine que le tarif se dévoilera durant le CES !


PH-TC12LS – Phanteks


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de