Logez deux PC en un grâce au Phanteks Enthoo Mini-XL Dual System !

0
748

Phanteks annonce aujourd’hui un nouveau boîtier. Il s’agit ici d’une tour capable d’accueillir deux configurations complètes et indépendantes. Alors certes, par le passé, la marque a déjà annoncé son Mini-XL, cependant, pour qu’il puisse accueillir une seconde configuration, il fallait y adjoindre l’ITX upgrade kit. Or là, tout est compris, même le Power Splitter vous est fournit (plus d’information ici).

Ainsi, la marque nous propose un boîtier imposant mesurant 260 (L) x 480 (P) x 540 (H) mm. Le peut accueillir une configuration micro-ATX alors que la seconde se contentera d’une carte mère au format mini-ITX !

Phanteks Enthoo Mini-XL Dual Systems

Pour la partie stockage, le constructeur prévoit deux cages HDD amovibles de trois unités chacune. Elle peuvent donc accueillir des disques au format 3’5 et 2’5, soit un total de 8x SSD (dont deux via des braquets) et 6x disques en 3’5.

Enfin, concernant la ventilation, nous avons le droit, de base à trois ventilateurs.

Sachez également que le tout vous est livré avec un système de fixation pour pompe de watercooling, un braquet pour les radiateurs, un système de LED multi-colore et un système de rhéobus intégré.

Concernant le prix, il faudra compter 209.90 € pour une disponibilité courant Décembre.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de