Plus d’images de la AMD Fury X

0
1637

Une personne qui a accès à la fameuse AMD Fury X a commencé à partager des photos sur les forum technophiles. Et le moins qu’on puisse en dire, c’est qu’elle a de la gueule. La carte est extrêmement compacte comme nous vous le disions ici, grâce aux nouvelles puces mémoires.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

La carte et son système de refroidissement sous watercooling ne dépassent pas les 2 slots et la longueur de son PCB se rapproche de celui d’un GTX 960 de référence. La carte est donc parfaite pour les systèmes mini-ITX puisque compacte. Un bon point donc pour AMD qui propose une carte performante qui siéra aux boîtiers les plus compacts.

L’alimentation se fait via un duo de 8-pins, avec juste au dessus, une douzaine de LEDs rouges et vertes pour indiquer le niveau de charge du GPU. Encore une petite attention de AMD pour améliorer le look de référence de sa carte qui est sûrement l’un de ses plus réussi jusque la.

Le refroidissement est composé d’un radiateur de 120mm x 120mm, comme la R9 295X, mais dispose d’un ventilateur plus fin de 15mm. Ce dernier nous fait penser à un Scythe Gentle Typhoon. Les tubes du water cooling sortent par l’arrière de la carte et sont de longueur confortable pour installer le radiateur à l’arrière de la tour. De plus, ces derniers sont gainés.

Côté sorties, on sera triste d’apprendre l’absence d’HDMI 2.0. On dispose malgré tout de 3 DisplayPort 1.2a et d’un HDMI 1.4a.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

Mais fini de parler, admirez plutôt :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de