Plus d’infos sur le EK Predator

2
2000

Si vous vous rappelez bien, il y a peu de temps, le premier AiO d’EK était visibile à la Quakecon, nous vous en parlions ici. Aujourd’hui la marque annonce officiellement son Predator.

EK Predator 240
Cliquer pour agrandir.

Le kit sera décliné en deux versions : un modèle en 240 mm et un second en 360 mm. L’ensemble est composé d’éléments déjà proposés par la marque. Ainsi les derniers ventilateurs Vardar disposant d’une haute pression statique seront fournis.

Ensuite, nous retrouvons un radiateur appartenant à la famille des CoolStream PE intégrant un système de réservoir ainsi qu’une pompe DDC.

Vient le tour du waterblock CPU qui n’est ni plus, ni moins qu’un Supremacy MX avec base en cuivre. Le tout est compatible avec les sockets LGA de Intel. Pour AMD, il faudra attendre 2016.

Enfin, seulement sur le modèle en 360 mm, nous retrouvons le système sans outils « QDC » pour Quick Disconnect. Ce dernier est conçut pour vous permettre d’intégrer facilement un nouvel élément sans purger l’intégralité de votre système. La marque proposera également des add-ons supplémentaires.

EKWB QDC
Cliquer pour agrandir.

Côté dimensions, nous avons :

  • 240 mm : 295 (L) x 133 (P) x 68 (H) mm
  • 360 mm : 415 (L) x 133 (P) x 68 (H) mm

Enfin, la chose que vous attendez tous, le prix et la disponibilité. Sachez qu’il faudra compter 199€ pour le kit en 240 mm et 239€ pour celui en 360 mm. Les précommandes du 240 mm commenceront qu’a partir du 23 Août.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
le8emenainEd Pi BU Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
le8emenain
Membre
le8emenain

il me tente bien celui la, je dois faire le pc de ma copine ça tombe bien (car bon je me vois pas remplacer mon h-240x pour le moment).

Ed Pi BU
Membre
Ed Pi BU

C'est parfait et même pas trop cher ;) J'aimerai tellement l'avoir :)