PNY sème l’Anarchy avec ses RAM

0
809

Outre un jeu de mot plus que douteux en titre, nous apprenons à ce jour que la marque PNY lance de nouveaux modules de RAM avec ses kits baptisés Anarchy.

PNY AnarchyCette nouvelle série de mémoire se destine au secteur des performances et plus précisément aux gamers. Ces kits mémoires sont déclinés en DDR3, et, DDR4 pour les plateformes Intel X99 et Z170.

Sachez également que PNY lance une seconde catégorie de RAM avec les Anarchy X, des kit réservés aux fréquences les plus élevées et proposant des dissipateurs plus hauts et plus agressifs.

Au niveau de technique, les ensembles en DDR3 profiteront d’une fréquence moins élevée que les kits en DDR4, en effet, ces derniers seront limités au 2400 MHz contre 2800 MHz pour les kits DDR4. Question voltages maintenant, alors que le premier type de RAM proposera des voltages allant de 1.5 V à 1.65 V, le second type sera alimenté en 1.2 V.

Pour ce qui est des prix, ces derniers vont de $29.99 pour la simple barrette de 4 Go en DDR3 à $219.99 pour le kit de 16 Go de DDR4 cadencé à 2800 MHz. Le tout profite d’une garantie de 10 ans et sont déjà disponible sur la boutique du constructeur.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de