PowerColor R9 390 X2 Devil 13 : Le diable est de retour !

1
2469

La R9 295 X2 est une carte bi-GPU watercoolé de base. Si AMD a opté pour cette solution c’était bien évidemment pour palier à la chauffe des deux puces Hawaii de la carte. Néanmoins, le constructeur PowerColor en a sortie une version aircooling : la R9 290 Devil 13, nous vous parlions de cette carte ici.

PowerColor R9 390 X2 Devil 13 1
Cliquer pour agrandir.

Sachez que le constructeur remet ça avec la nouvelle génération de GPU AMD. En effet, hier la marque a annoncé sa R9 390 X2 Devil 13 !

Pour cette carte, nous aurons le droit à du dissipateur custom occupant trois slots et proposant trois ventilateurs doubles. L’ensemble est donc conçu pour apporter un maximum de flux d’air à ce radiateur hors normes constitué de pas moins de dix caloducs !

Pour ce qui est des fréquences, cette carte propose deux GPU Grenada cadencés à 1000 MHz. Dessus, nous retrouvons un quantité pharaonique de mémoire puisqu’elle dispose d’un total de 16 Go de VRAM cadencés à 1350 MHz. Ces 16 Go reposent sur deux bus mémoire de 512 bits.

Niveau de la connectique, nous retrouvons deux sorties DVI, une HDMI et une DisplayPort. Du côté de l’alimentation, cette Devil 13 ne fait pas dans la dentelle et dispose de quatre connecteurs d’alimentations PCIe 8 pins.

A l’image de la carte, le bundle est aussi conséquent, puisque cette carte vous sera livrée avec une souris Razer Ouroboros, rien que ça !

Concernant le prix et la disponibilité, sachez que ce joli morceau est déjà disponible à la vente, notamment chez Overclockers.co.uk et le tarif affiché est de £689.99.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Elpollo973 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Elpollo973
Invité
Elpollo973

Ouh pinaise ! C'est gros comme rad, mais bon, y'a raison ! Perso, si j'ai les sous, j'achète direct, mais pour l'instant, c'est un peu trop pour moi ^^"