PowerColor teaser sur sa RX Vega 64 Red Devil !

0
619

La situation semble se débloquer du côté des RX Vega custom. Effectivement XFX a fait monter la température concernant un de ses modèles maison. Plus tard, une version Nitro de Sapphire se montrait et là, c’est PowerColor qui rince avec une version Red Devil !

PowerColor tease sur une RX Vega 64 Red Devil ! 

PowerColor RX Vega 64 Red Devil (1)Pour ce modèle Red Devil, c’est le schéma habituel on va dire. Effectivement, la carte affiche un dissipateur remanié qui nous semble imposant. À première vue, on serait tenté de dire que la carte occupera bien ses trois slots dans un boîtier.

La dissipation est ici assurée par un total de trois ventilateurs. De même, on aura le droit à une backplate. Aucune idée quant au rôle qu’elle jouera. Dissipation, renforcement, pour faire joli ? On le saura au moment des tests.

Concernant le PCB, pas de grands bouleversements à ce niveau. Le constructeur semble partir sur le même nombre de VRM que le modèle de référence. Néanmoins, on peut voir qu’il est plus large et qu’il intègre un petit switch probablement pour changer de bios. Enfin, les sorties vidéos ne semblent pas avoir été retouchées !

PowerColor RX Vega 64 Red Devil (2)

Bref, peut-on espérer une sortie pour Noël ? Avouez, ça ferait un beau cadeau !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de