Présentation du build Corsair 900D Payne’s Grey

3
1463

Aujourd’hui, l’équipe de HRC, équipe de moddeurs que nous connaissons grâce à leurs nombreux montages de qualités, a mis en ligne les photos de leur dernier build baptisé Corsair 900D Payne’s Grey. Voyons ensemble le travail réalisé.

Comme nous pouvons le constater sur les photos ci-dessus, la config prend place dans un boîtier Corsair Obsidian 900D customisé. Fini le noir classique et bonjour au rouge et blanc en façade ainsi que sur le mesh du haut du boîtier.

Du côté de la config, nous retrouvons un Core i7 4960X reposant sur une ASUS Rampage IV Extreme. La mémoire est de la Corsair Vengeance Pro et nous retrouvons une seule et unique GTX Titan X. Le tout est alimenté grâce à une AX1200I de chez Corsair.

HRC Corsair 900D Payne's Grey 4

Lorsque nous pénétrons à l’intérieur du boîtier, nous ne pouvons nous empêcher de remarquer que le châssis à lui aussi été modifié. En conséquent, nous retrouvons un plateau de carte mère custom.

L’ensemble de la configuration est watercoolé. Les éléments constituant le montage provient soit de chez EKWB ou Bitspower.

HRC Corsair 900D Payne's Grey 5

Comment trouvez-vous ce montage ?

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Jérémie Laurenthug221Lestdown Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Aluncard
Membre

Le tubing rigide, mon rêve !

Lestdown
Membre

Bien très jolie ça donne envie d'avoir le même , si non pour le côté de la critique j'aurais préféré que les tuyau du watercooling soit en rigide thermoformer dans les raccordement noir et vu la place dans la toure on aurait peut-être put voir un beau réservoir pour habillé l'intérieur, voir même pourquoi pas 2 couleurdifférents et deux circuit différents. Bref je chipote bravo

hug221
Membre
hug221

Les tube son déjà en rigide ;)