Présentation du mod Fractal Define S de Chatchai Chamsaman

3
1048

Ça y est, c’est la fin de la journée, en plus un vendredi soir, pour fêter ça, on va se mettre bien devant un mod bien sympathique, le Fractal Define S du moder Chatchai Chamsaman. Ici, le nom du build ne laisse pas de place au doute, nous aurons le droit à une configuration prenant place dans un boîtier Fractal Design du même nom !

Ainsi, le boîtier à subit pas mal de modifications, notamment au niveau de la façade qui a été ajourée afin de laisser paraître les trois ventilateurs qui se cachent derrière. Cette dernière porte également le logo de la marque. Avec ceci, le moder a également intégré un cache alimentation dans lequel nous retrouvons un rhéobus !

Ici, le CPU, un Core i7 6700K, est refroidit à l’aide d’un watercooling tout en un Fractal Kelvin S36. Ici, les tuyaux ont été changés au profit de tuyaux transparent à l’intérieur desquels circule un liquide blanc ! La carte graphique quant à elle conserve son système de refroidissement d’origine.

Enfin, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis concernant ce mod. De plus, toutes les photos sont disponibles en lien de la source (« Facebook Chatchai Chamsaman).

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Mc'simFragHealBadlemon Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
FragHeal
Membre
FragHeal

Ne vaut-il pas mieux favoriser de pull dans un watercooling, plutôt que le push ?
Et très belle intégration de l’écran LCD !

Mc'sim
Invité
Mc'sim

Etant donné que le radiateur 360 mm est complètement surdimentionné pour un i7 6700k, je pense que la manière d’installer les ventilateurs n’a aucune influence dans ce cas

Badlemon
Membre

Je le trouve vraiment magnifique ce mod !