Présentation du mod Origami de MetallicAcid !

1
1314

Après toutes ces émotions liées au CES qui a débuté aujourd’hui, nous allons relâcher la pression et vous présenter un magnifique mod nommé Origami et créé par MetallicAcid reprenant des composants de chez ASUS, In Win, Silverstone ainsi que Kingston. C’est parti !

Que peut-on dire sur ce mod « Origami » ? Et bien tout d’abord, le moddeur a complètement repeint le boîtier en blanc, sachez qu’à la base il était en noir et rouge. Il s’agit donc d’un boîtier In Win S-Frame qui est plutôt apprécié des moddeurs ces derniers temps. A l’intérieur, nous retrouvons une carte mère Sabertooth Z97 Mark S provenant de chez ASUS qui a également été totalement repeinte en blanc. Sur cette dernière, un Intel Core i7 4790K, que nous avons d’ailleurs testé ici-même, est également de la partie.

MetallicAcid 3

Sinon, deux « petites » GTX 980Ti de 6 Go en version Strix de chez ASUS sont installées dans ce magnifique mod. Nous retrouvons aussi 16 Go de RAM en DDR3 Kingston HyperX Fury en blanc ainsi qu’un SSD signé lui aussi Kingston en version Predator de 240 Go.

Le tout est finalement alimenté par une Silverstone ST1200-G Evolution. Il est clair que nous sommes ici face à un beau bébé. Comment trouvez-vous ce mod Origami de MetallicAcid ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
pierre Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pedro
Membre

j'aime beaucoup ce mode "éclaté" du boitier tout en réussissant à rester sobre à la foi, bref un bel objet déco sans compté l’intérieure ^^