Présentation du mod RE-WHITE RV01

0
1182

Samedi la page Facebook HRC, entendez par là High Resolution Computer a partagé les photos de son dernier mod. Il s’agit du mod RE-WHITE RV01. Nous vous proposons de découvrir le travail effectué sur ce montage.

RE-WHITE RV01

Pour la réalisation de ce mod, HRC a utilisé un Core I7 4790K, un crossfire de R9 290X ainsi que de la mémoire Team Xtreem LV en 4×4 Go. Le tout repose sur une carte mère Maximus VII Formula d’Asus. L’ensemble de la config est alimenté par une Corsair AX860i. La partie stockage est confiée à un SSD V300 d’une capacité de 128 Go de Kingston et d’un HDD Western Digital Caviar RED de 3To. Un boîtier Silverstone Raven RV01 accueil cette config.

RE-WHITE RV01 intérieur

Côté Watercooling, un waterblock XSPC RayStorm full nickel est utilisé pour assurer le refroidissement du CPU. La mémoire est refroidie par un Waterblock Memory, toujours chez XSPC. En ce qui concerne les cartes graphiques, ce sont deux Kryographics nickel qui sont employés. Afin de faire circuler le liquide dans le système une pompe Laing D5 est utilisée. Nous allons maintenant vous laisser admirer le travail apporté au matériel.

RE-WHITE RV01 intérieur 2

RE-WHITE RV01 Intérieur 3

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de