Preview : MSI Z77 MPower

0
2767

Maintenant que le chipset Z77 est bien en place, tout les constructeurs sortent leur plus bel apparat pour jouer dans la cour des grands.

Haut de gamme pour les gamers ou overclocker, ce sont des cartes mères conçues pour être rapides, fiables, solides et bien équipés.

La MSI Z77 MPower est une carte mère magnifiquement bien présentée . le PCB noir mat dans un format ATX est du plus bel effet et les touche de jaune rappel bien que nous sommes sur la gamme overclocking comme avec la lightning !

Conçue autour du chispset z77 de Intel, la carte mère est compatible avec les Sandy et Ivy Bridge, les processeurs au socket 1155.

la carte mère est équipée de composants toujours de meilleure qualité pour diminuer le dégagement thermique, la consommation électrique et optimiser les signaux afin d’augmenter leurs capacités en overclocking extrême.


La carte mère est « OC Certified »

Chaque MPower vendu dans le commerce est testé en amont dans les labos MSI dans des conditions relativement difficiles afin de s’assurer de la fiabilité de la pièce.

Difficile oui, du Prime95 pendant 24h!


Avant de rentrer dans les détails, parlons du bundle.

  • Le bundle est constitué d’un manuel, d’un CD d’installation (pilotes, logiciels, etc) et de la plaque i/o shield (on ne sait jamais …)
  • Un guide d’installation rapide, mais si vous lisez ces lignes, je ne pense pas qu’il vous servira ;).
  • Un brevet de stabilité, certifiant la stabilité de la carte mère (OC Certified, vous vous souvenez…).
  • Deux paires de câbles SATAIII.
  • Des câbles M-connector pour le V-check points (points de mesure).
  • Un pont SLI (un deuxieme aurait été le bien venu).
  • Et une antenne pour le Wifi.

 

Plus de détails sur la page 2 et en page 3

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de