Prime : les nouvelles alimentations haut de gamme de Seasonic

0
758

Aujourd’hui, le constructeur d’alimentation Seasonic vient d’annoncer une nouvelle série de blocs hauts de gamme, les Prime. Sous cette référence se cachent des références au design revisité par la marque mais pas que !

Au programme, la marque nous a concocté une nouvelle série proposant deux niveaux de certifications. En effet, nous retrouverions des alimentations déclinées de 550 W à 1200 W en 80+ Platinum et d’autres certifiées 80+ Titanium dont les puissances s’étaleront de 650 W à 1000 W.

Avec ceci, Seasonic nous réserve une gestion entièrement modulaire des câbles sans pour autant préciser de quel type ils seront (plats, gainés brin par brin etc…  ?).

En plus de tous ça, nous avons également un ventilateur passif jusqu’à 75% de charge ainsi qu’un agencement interne ne laissant aucuns câbles (Photo n°2 de la galerie d’images).

Enfin, qui dit blocs haut de gamme dit grosse garantie puisqu’il est question de 10 ans de garantie ! Pour l’instant aucuns prix n’ont été annoncés et il est va de même pour la date de lancement.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de