Un p’tit nouveau chez les Corsair Carbide !

0
421

Après vous avoir présenté un fameux mod reprenant l’Obsidian 900D de chez Corsair, nous revenons aujourd’hui vers vous pour vous dévoiler une toute nouvelle référence pour les Carbide. C’est parti !

Corsair Carbide 88R 1Nous vous parlons donc ici du Corsair Carbide 88R. Il s’agira dans notre cas d’un boîtier de format mATX. Il ne pourra donc pas accueillir de cartes mères ATX comme la BIOSTAR Hi-fi Z170Z5 dont nous vous parlions ici. Notre Carbide 88R pourra également héberger dans le haut un kit watercooling de 240 mm. Il sera aussi compatible -comme beaucoup de boîtiers maintenant- avec les cartes mères proposant des ports USB 3.0.

A l’intérieur, vous pourrez installer jusqu’à 3 disques durs en 3″5 et le boîtier proposera également deux supports SSD à l’arrière. Un ventilateur de 120 mm sera présent à l’achat sachant que vous pourrez en rajouter 4 autres !

Sachez aussi que ce 88R possédera un magnifique panneau latéral fenêtré vous donnant l’occasion d’admirer votre matériel à volonté. L’installation de vos composants est également facilité grâce à un montage dans outils.

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore son prix mais sachez qu’il devrait être retrouvé à un tarif équivalent au 100R soit autour de 60€.

Nous vous laissons maintenant prendre le temps de regarder une petite « mise en bouche » de ce Carbide 88R proposée par Corsair. Bon visionnage !

Que pensez-vous de cette nouvelle référence signée Corsair ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de