Que vaut l’alimentation Thermaltake ToughtPower Grand Platinum 850 W ?

0
387

Aujourd’hui, notre confrère se penche sur le cas d’une alimentation Thermaltake, il s’agit d’une ToughPower Grand Platinum. Pour rappel, les Grand Platinum sont des alimentations certifiées 80+ Platinum et déclinées en plusieurs puissances, à savoir :

  • 650W
  • 750W
  • 850W
  • 1050W
  • 1200W

Notre confrère a donc testé la version 850 W.

Thermaltake Toughpower grand Platinum 850WCette alimentation est dite full modulaire, ce qui signifie que tous les câbles sont détachables, ainsi, vous pourrez choisir uniquement les câbles nécessaires pour votre montage. D’ailleurs, en parlant de câbles, ceux fournis avec l’alimentation sont plats et noirs.

Pour le refroidissement, nous retrouvons un ventilateurs de 140 mm annoncé comme étant silencieux. En effet, Thermaltake annonce qu’à 100% le bruit généré par ce dernier est de 35 dB.

Globalement, à l’issue de son test, notre confrère a trouvé cette alimentation très satisfaisante notamment grâce à une bonne stabilité de ses différents rails (3.3V, 5V et 12V), sa garantie de 7 ans et de son silence en fonctionnement. Néanmoins un manque de disponibilité vient quelque peu noircir le tableau.

Maintenant, pour avoir toutes les données, nous vous invitons à lire le test de notre confrère.

Quelle alimentation avez-vous et en êtes-vous satisfait ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de