Que vaut le Raijintek Styx ?

0
714

En Août, nous vous présentions le Styx de Raijintek. Sachez que ce dernier est passé sur les bancs de test de notre confrère. Petit récapitulatif dans un instant !

Raijintek Styx 1 A l’intérieur, nous retrouvons un châssis reverse mATX, c’est à dire que le processeur se retrouvera la tête en bas et que la carte graphique  reposera dans le haut du boîtier. Le châssis est intégralement en aluminium et propose différents coloris pour satisfaire tout le monde.

Pour la ventilation, ce Styx propose un emplacement de 120 mm, deux autres dans le haut et un dernier dans le bas. D’ailleurs, notre confrère souligne le fait que le boîtier propose une bonne compatibilité avec le watercooling.

Pour le stockage, nous avons le droit à trois emplacements 3’5 pour HDD + deux en 2’5 ou un emplacement en 3’5 et quatre en 2’5. Ces derniers reposeront sur une platine amovible.

Côté température, la R9 290X Royal Ace de notre confrère n’a pas dépassé les 80°C en charge sous Furmark, de même pour le CPU, celui-ci a atteint une température maximale de 62°C.

Raijintek Styx 2Au final, il s’avère que le Styx propose une bonne qualité de fabrication, avec un bon espace intérieur. Néanmoins, notre confrère a jugé que le câble management n’était pas si simple et que le boîtier proposait un tarif un peu trop élevé au vu de ses prestations.

Maintenant, pour tout savoir, n’hésitez pas à lire le test de notre confrère en lien de la source.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de