Que vaut l’Ouranos de Reeven ?

0
778

Reeven qui est un constructeur spécialisé dans le domaine du refroidissement pour CPU propose parmi ses référence l’Ouranos. Il est question ici d’un ventirad au format tour. Notre confrère l’a donc testé et nous dis si il s’agit d’un produit à prendre en considération.

Reeven Ouranos 1L’Ouranos est un ventirad capable d’accueillir des ventilateurs de 140 mm. Pour ce qui est dimensions, ce dernier mesure 143 (L) x 95 (P) x 161 (H) mm et pèse 1030 gr avec le ventilateur.

Le radiateur propose une finition intéressante. En effet, ce dernier dispose d’un première ailette en aluminium sur laquelle nous retrouvons le logo de marque. De plus, cette dernière masque les embouts des caloducs qui sont au nombre de six. Effectivement, quatre d’entre eux mesurent 6 mm de diamètre et les deux derniers en mesure 8 mm.

La base, qui propose une finition miroir, est excentrée, ce qui permet au radiateur de ne pas bloquer de slots mémoire.

Dessus, nous retrouvons un ventilateur alimenté via PWM dont la plage de rotation s’étend de 300 à 1700 RPM.

Reeven Ouranos 2De manière globale, notre confrère pense que c’est une solution intéressante proposant une bonne finition, notamment grâce à la première ailette du ventirad. De plus, notre confrère juge que les performances du produits sont décentes, ce qui lui vaut une récompense de leur part.

Maintenant, pour connaître en détail le niveau de prestation du produit, n’hésiter pas à vous rendre sur le lien de la source.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de