Quel niveau de perf pour deux R9 380X ?

0
1875

Le lancement des R9 380X ayant eu lieu en Novembre dernier (nous vous en parlions ici), il nous manquais plus que de savoir comment se comportait un système équipé de deux de ses cartes. Notre confrère s’est donc procurer deux de ces cartes et les as donc testés en duo.

R9 380X Nitro 1

Ainsi, nous retrouvons une carte en provenance de chez Sapphire, la R9 380X Nitro tandis que la seconde provient de chez XFX.

Nous retrouvons donc deux modèles customs, proposant le dissipateur maison de chacun des constructeur. Du côté de Sapphire, nous avons le droit à deux ventilateur de 10 cm chacun avec quatre caloducs. De l’autre côté le modèle de XFX est plus sage avec deux ventilateurs plus petit mais le même nombre de caloducs.

Attaquons maintenant les performances. Sur Firestrike, cette solution permet de prendre la tête face à une GTX 980 Ti, l’affaire se corse un peu plus en jeu dans ces mêmes résolutions. En effet, sur GTA V notre duo de cartes se cale entre une Fury X et une R9 390X. Ici, avec cette configuration, notre confrère enregistre des chutes de performances allant jusqu’à 19 fps.

Maintenant, pour tout savoir, rendez-vous sur le lien de la source.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de