RADEON RX Vega : La future amie d’EDF !

9
2190

Nous vous en parlions ici, les puces Vega sont en direction (ou sont déjà arrivées) des marques partenaire d’AMD pour customisation. Un des représentants de MSI, The Source, s’exprime sur un forum quant à Vega.

Vega serait énergivore !

AMD RADEON Pro Vega Frontier Edition aircooled

Ainsi, sur le forum de Tweakers.net, le gars en question s’exprime quant à Vega :

« I’ve seen the specs of Vega RX. It needs a damn lot of power. We’re working on it, which is a start so launch is coming closer :)« 

Grosso modo, avec Vega, il ne faudra pas s’attendre à faire une réduction sur votre facture EDF. De même pour la chauffe puisque, rappelons-le, les TDP évoqués pour la RADEON Pro Vega Frontier étaient de 300W et 375W pour les modèles aircooling et watercooling. La situation ne semble pas changer pour les modèles dédiés aux gamers… Bref, on le saura bien assez tôt, le lancement étant prévu pour le Siggraph.

9
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
davidenecojccossKılıç ArslanNHU9BJack Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
davideneco
Membre
davideneco

Quesqu’on s’en fout de la chauffe …

jccoss
Invité
jccoss

Çà m’arrange pas ça, moi qui vas bientôt recevoir mon NSG S0. Je croit que j’ai bien fait d’acheter des ventilo pour contrer ce soit disant TDP.

Kılıç Arslan
Invité

C’est triste… Une 1080Ti OC d’usine est a 290W environ… S’il s’agit de la Vega la plus puissante et donc la plus energivore c’est correcte dans ce cas, l’utilisateur final veut des performances pas une baisse de consommation, on est gamer !!! Pas des mineurs qui laissent tourner leur carter 24h/7j

Geoff444
Membre
Geoff444

c’est vraiment du bashing amd pour ces carte graphique c’est fou comme dit au dessus c’est meme tdp que la 980 ti et pour elle on a titré consommation maitrisée.

Zorg
Invité
Zorg

Wai osef la conso !! ?

Amatthy34
Membre
Amatthy34

Halala, ma Asus strix 980Ti est à 375 Watts…

Devilmana
Membre
Devilmana

lol, tu l’as OC comme un malade :D

Jonathan
Invité
Jonathan

En effet ça paraît choquant mais en réalité il n’en est rien.

Par exemple, la Fury consommait beaucoup sur le papier mais pas autant que ça, elle maîtrisait sa consommation alors que chez Nvidia, sur le papier sa consommation était moindre mais en réalité, leurs cartes consommaient parfois plus en pleins jeu.

Je ne suis ni pro AMD ni pro Nvidia, j’aime bien les 2 à vrai dire mais dans plusieurs articles c’est bien expliqué (mieux que moi ça c’est sûr lol).