RADEON Software 19.9.2 : perfs boostées sur Borderlands 3

0
385

Nouveau pilote chez AMD avec le RADEON Software 19.9.2. Avec cette nouvelle mouture, les rouges signent le second driver de ce mois de Septembre. Une version qui apporte un boost de performances confortable sur Borderlands 3 !

RADEON Software 19.9.2, les nouveautés : 

Borderlands 3La principale nouveauté de ce pilote réside dans le boost confortable atteignant jusqu’à 16% sur Borderlands 3. Un gain de perf constaté sur le jeu avec une RX 5700 par rapport à l’ancienne version du pilote, la 19.9.1.

Sinon, le RADEON Image Sharpening débarque pour les RADEON RX 590, RX 580, RX 570, RX 480 et RX 47 pour les applications DirectX 12 et Vulkan.

Les correctifs : 

On termine brièvement par les correctifs apportés par cette version :

  • Fini les FPS bloqués à 30 avec la V-Sync active sur des écrans dont la fréquence de rafraîchissement est de 75 Hz.
  • Correction des instabilités avec certaines RX 5700 series lors de la lecture de contenu vidéo via navigateur web.
  • Le son des vidéos capturés avec ReLive ne sera plus saturé lorsque l’enregistrement sur le bureau est actif.
  • Le RADEON Settings listera correctement les fréquences GPU des RX 5700 Series. Les fréquences ne seront plus listées comme indisponibles.
  •  L’activation de l’Enhanced Sync ne causera plus de crashs de jeux, d’application ou de système sur les RX 5700 Series.

Comme on peut le voir, AMD continue d’apporter des correctifs en lien avec ses nouvelles RADEON RX 5700 Series. Sinon, pour le téléchargement, vous pouvez suivre le lien ci-dessous :


Par ici le téléchargement du pilote !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de