Raidmax Gama : un nouveau boîtier coloré !

0
271

Nouvelle référence à faire son apparition chez Raidmax : le Gama. Il s’agit d’une nouvelle référence moyen tour haute en couleur. Il sera disponible en blanc, orange et vert, noir et gris !

Raidmax Gama : un boîtier haut en couleur ! 

Avec son Gama, Raidmax propose un boîtier au design travaillé rappelant le NZXT Lexa S par exemple.

Bref, côté matériaux, nous avons du plastique pour la façade et le dessus. Le châssis quant à lui est en acier et nous retrouvons du verre trempé de 4 mm pour la vitre latérale.

L’agencement interne est on ne peut plus classique avec une carte mère qui s’installe dans le haut. L’alimentation s’installe dans le bas sous un cache alimentation qui dissimule aussi une cage HDD de deux paniers compatibles 2.5’/3.5′. La partie stockage est complétée par deux platines 2.5′ à l’arrière du plateau de la carte mère.

Concernant le refroidissement, on aura de quoi installer trois ventilos en 120 mm (ou deux de 140 mm) en façade et dans le haut. À l’arrière, classique, on sera limité à du 120 mm.

Raidmax Gama Enfin, le prix n’est pas encore connu. Toutefois, au vu des prestations, il ne devrait pas être bien élevé. Même topo concernant la disponibilité : on nage dans l’inconnu.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de