Raidmax Vampire : de nouveaux produits

0
1391

Aujourd’hui, Raidmax annonce de nouveaux produits qui appartiendront à la gamme Vampire de la marque. Alors de quels produits s’agit-il ? La marque nous propose aujourd’hui de nouvelles alimentations et un nouveau boîtier. Ces nouveautés visent avant tout le rapport qualité/prix.

Raidmax Vampire Winterfall

Le boîtier répond au joli nom de Vampire Winterfall. Ce denier est au format grand tour et les mesures sont de : 580 (H) x 250 (L) x 590 (P) mm. Qui dit grande tour dit grand format de carte mère, en effet, ce petit bijou pourra accepter des formats allant jusqu’à l’XL-ATX.

Côté stockage, le Raidmax Vampire Winterfall accepte jusqu’à sept unités de stockage en 3’’5 et 2’’5. Le tout prend place dans une cage HDD avec des paniers compatibles pour ces deux formats. Il y aura également de la place pour vos lecteur/graveur, la tour met à disposition cinq baies 5‘’25.

La ventilation sera composée de base d’un ventilateur de 200 mm à l’avant et d’un 140 mm à l’arrière. Pour ce qui est des possibilités de montage, nous retrouvons un autre emplacement 200 mm dans le haut où il sera possible d’installer soit deux moulins en 120 mm ou un ventilateur en 140 mm. Autrement, le panneau latéral propose deux emplacements 120 mm.

L’espace disponible pour la carte graphique est de 33 cm, de quoi prendre en charge les plus longues cartes disponibles sur le marché. Le ventirad CPU, quant à lui se voit offrir une hauteur totale de 195 mm, ce qui est assez conséquent.

Le panneau de contrôle met à disposition deux USB 2.0, deux USB 3.0, les entrées sorties audio jack 3’’5 en plus des boutons power et reset. Petite particularité la tour met à disposition un dock pour HDD au format 2’’5.

Le tarif annoncé pour le boîtier est de $129.99 pour la version blanche et $119.99 pour la version noire.

Raidmax Vampire

Le reste des nouveautés est constituée d’alimentations. Ces dernières se destinent aux systèmes énergivores, en effet, les puissances vont de 700 W à 1000 W. Ces dernières sont équipées d’un ventilateur de 135 mm annoncé comme étant silencieux afin de refroidir le bloc. Les Vampires, profitent d’une gestion semi modulaire des câbles, de quoi faciliter le câble management. En effet, seuls les câbles ATX 24 broches et CPU 8 pins restent sur l’alimentation. De plus, ces alimentations disposent de deux rails 12 V séparés.

Tableau récapitulatif PSU

Concernant le prix de ces blocs, ils varient de 79.99 € pour la RX-700GH à 114.99 € pour la RX-1000GH.

admin-ajax

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de