Raidmax X08, un boîtier open frame en aluminium et en verre trempé !

0
504

Nouveau boîtier du côté de Raidmax avec le X08, une référence très particulière. Nous avons de l’open frame, avec des matériaux nobles et un design hors du commun !

Raidmax X08 : un boîtier qui sort des sentiers battus !

Raidmax X08Avec son X08, Raidmax propose un boîtier au design particulier. L’ensemble se veut travaillé et agressif, il nous rappelle vaguement le Conquer de Cougar. Côté matériaux, nous retrouvons de l’aluminium avec deux panneaux en verre trempé.

Le châssis mêlant le concept de l’open frame affiche une compatibilité avec les cartes mères au format ATX standard. On retrouvera d’ailleurs sept slots d’extension. Pour le watercooling, on aura la possibilité d’intégrer un radiateur de 360 mm. En revanche, la compatibilité avec les dissipateurs aircooling sera limitée à 150 mm de hauteur. Pour les cartes graphiques, nous avons 400 mm de libres.

Pour le coup, nous n’avons pas beaucoup d’information à nous mettre sous la dent, notamment au niveau du stockage. Toutefois, le prix devrait être agréable puisqu’annoncé à 189€. Enfin, le boîtier devrait être disponible d’ici peu.


X08 – Raidmax


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de