CWB-RGB : Un waterblock CPU RGB chez Raijintek !

0
211

En 2015, nous apprenions que Raijintek se lançait dans le watercooling custom. La marque annonçait en effet sa série Atlantis. Aujourd’hui, toujours dans le DIY, le constructeur propose un waterblock CPU RGB : le CWB-RGB !

CWB-RGB : un waterblock licorne chez Raijintek !

Raijintek CWB-RGBAvec ce nouveau waterblock, le constructeur offre un modèle mesurant 94 (L) x 77 (P) x 26.1 (H) mm. L’ensemble pèse également 180 gr.

Raijintek CWB-RGBVisuellement parlant, Raijintek met l’accent sur le RGB avec un contour en acrylique givré. Le tout fera office de diffuseur pour l’éclairage. Notez que le CWB-RGB intègre 12 LED adressables. Le tout sera piloté via un boîtier de contrôle fourni en bundle qui sera alimenté par SATA. On pourra aussi le synchroniser avec la carte mère via le connecteur RGB 4 broches.

Enfin, le tout met à disposition une base en cuivre nickelée grise avec finition miroir. On n’oublie pas non plus de mentionner des micro-canaux de 0.1 micro. Pour ce qui est de l’installation, le waterblock ira sans broncher sur tous les sockets du marché, LGA-2000 et AM4 inclut.

Pour l’instant, pas de prix pour ce modèle.


CWB-RGB – Raijintek


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des