Raijintek Iris 12 : des ventilos RGB « apacher » !

0
324

Si vous êtes à la recherche de ventilateurs RGB, le plus difficile sera de trouver des moulins abordables. Bien souvent, le prix de ce type de ventilateur monte en flèche dès lors que l’on souhaite équiper un boîtier. C’est ici que Raijintek se démarque avec ses Iris 12 annoncés à un prix très intéressant !

Raijintek Iris 12 : des ventilos RGB « apacher » !

Raijintek Iris 12 RGBRaijintek nous propose donc ses nouveaux ventilateurs RGB en 120 mm. D’un point de vue technique, les Iris 12 disposent d’une plage de rotation comprise entre 800 RPM et 1800 RPM. À plein régime, ils généreront un flux d’air de 42.17 CFM pour une pression statique de 1.7 mmH2O.

Physiquement parlant, nous retrouvons des ventilateurs avec un anneau coloré. Le ventilateur intègre 15 LED contrôlables individuellement. Pour les allergiques du RGB, on pourra également acheter ses modèles en couleur unie parmi lesquelles on retrouve du : blanc, rouge, bleu et vert.

Concernant le prix, ceux-ci devraient débarquer avec un prix avoisinant les dix euros. On les retrouvera en pack de deux ou trois unités avec contrôleur de six ports fourni.


Iris 12 RGB – Raijintek


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des