Raijintek passe ses ventilateurs Iris Rainbow au 140 mm !

0
157

Chez Raijintek, en ventilateur RGB, nous avons les Iris 12, des ventilateurs abordables. Effectivement, le pack de trois se déniche à une quarantaine d’euros chez Top Achat par exemple. Le constructeur passe la taille au-dessus avec ses Iris 14 Rainbow RGB.

Iris 14 Rainbow, la même, mais la taille au-dessus ! 

Raijintek Iris 14 RainbowAvec le Iris 14 Rainbow, le ventilateur de Raijintek gagne en taille (et parfois, oui, c’est la taille qui compte). On passe au format au-dessus avec un moulin de 14 cm de côté. Le tout conserve l’esthétique originale de la série Iris avec cadre noire, un anneau lumineux (20 LEDs) et des dispositifs anti-vibrations sur les coins.

Au niveau de la technique, nous apprenons que le ventilateur tournera de 400 RPM à 1500 RPM. Le flux d’air affiché est de 61 CFM pour une pression statique de 1.4 mmH2O. Ah, et l’alimentation sera en PWM.

Encore une fois, les ventilateurs seront vendus à l’unité ou par pack de deux ou trois. La gestion des couleurs se fera via un boîtier de contrôle fourni pour l’achat d’un pack de deux ou trois moulins.

Pour le moment, pas de prix de vente, néanmoins, on peut s’attendre à une facture plutôt douce. Enfin, rendez-vous sur le site de la marque pour avoir un aperçu des différents effets lumineux disponibles.


Iris 14 Ranbow RGB Fan – Raijintek


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des