Juno Pro RBW : un ventirad à la Zalman chez Raijintek !

1
229

Nouveau ventirad Aircooling à sortir chez Raijintek avec le Juno Pro RWB. Il est question d’un petit dissipateur top flow « à la Zalman » si l’on peut dire ainsi, le tout, avec un éclairage RGB. Nous sommes face à une évolution du Juno X RGB sorti en Décembre 2017.

Juno Pro RWB : un ventirad à la Zalman ! 

Raijintek Juno Pro RBW

Avec ce nouveau modèle, on peut déjà remarquer quelques changements de design. En effet, on remarquera le cerclage en métal autour du ventilateur perforé du logo du constructeur : Raijintek. Ce dernier entoure également un anneau lumineux pour plus de style. D’ailleurs, l’éclairage est un RGB adressable que l’on pourra contrôler via la carte mère.

Autrement, on retrouve un ventilateur de 120 mm alimenté par PWM. Celui-ci tournera de 400 RPM à 1800 RPM pour un flux d’air de 38.5 CFM. Côté dimension, le Juno Pro mesure 122.5 mm de côté pour 65 mm de hauteur et pèse 315 gr. Enfin, vous l’aurez remarqué, les ailettes sont situées autour du ventilateur.

Raijintek Juno Pro RBW

Pour le moment, la marque n’a pas annoncé de prix pour son ventirad. À noter qu’il s’installera uniquement sur sockets LGA-115x et AM4.


Juno Pro RBW – Raijintek


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Christophe67 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Christophe67
Membre
Christophe67

Je suis fan de RGB mais la les fan transparent c’est pas du tout a mon goût.