Leto Pro RGB : Un nouveau ventirad chez Raijintek avec du èrgébé !

0
372

Petit retour en arrière, en Mai exactement. Le constructeur Raijintek annonçait le lancement de son ventirad Leto, du dissipateur simple tour. Ce coup-ci, la marque passe à la vitesse au-dessus avec un Leto Pro RGB !

Leto Pro RGB, une version ++ du modèle d’origine !

Raijintek Leto Pro RGBLe dissipateur en question mesure 127 (L) x 101 (P) x 155 (H) mm, le tout pour un poids de 925 gr.

L’ensemble propose une finition noire sur l’ensemble du radiateur. Seule la base ne bénéficie pas de ce traitement. Le bloc d’ailette est traversé par un total de quatre caloducs en cuivre (6 mm) qui seront en contact direct avec le CPU.

La ventilation sera assurée non pas par un, mais deux ventilateurs. On retrouve donc deux Macula 12 RGB dont les specs sont les suivantes :

  • 800 RPM à 1800 RPM
  • 56 CFM pour le flux d’air
  • Une pression statique de 1.60 mm H2O

Raijintek Leto RGB

Enfin, il faudra garder à l’esprit que plusieurs variantes seront disponibles : Leto Pro RGB, Leto RGB, Leto, Leto Pro black. La nuance se faisant au niveau du nombre de ventilateurs et sur la présence ou non du RGB.

Finalement il ne reste plus qu’à connaître le prix. Aussi, on ne confondra pas Leto et l’étau, tout comme on ne dira pas, j’ai gagné au Leto… Désolé.


La famille complète des Leto – Raijintek


  Subscribe  
Me notifier des