Orcus : Le nouvel AIO Raijintek avec pompe externe et indicateur de flux !

0
549

Nouvel ajout dans le catalogue de Raijintek avec le Orcus. Il est question d’un AIO assez original avec indicateur de flux, mais aussi une pompe externe. Un précurseur !

Orcus, l’AiO avec pompe externe et indicateur de flux !

Avec cet Orcus, on retrouve un AIO bien particulier. En effet, le produit sort des sentiers battus, notamment grâce à sa pompe externe. Alors, qu’entendons-nous par externe ? Simplement qu’elle ne se situe pas au niveau du bloc de refroidissement principal. Sur cet AiO, elle est située sur les tuyaux en sortie de radiateur.

Comme seconde particularité, on retrouve aussi un indicateur de flux directement intégré au waterblock CPU. Via ce dernier, on pourra contrôler facilement le niveau de liquide présent. D’ailleurs, le remplissage se fera simplement à travers un orifice dédié.

Pour rentrer un peu plus dans la technique, la pompe de l’aio offre un débit 66 L/h avec une colonne d’eau de 1.3 m. Enfin, à 12V, cette dernière fonctionnera à 5000 RPM.Raijintek Orcus 240

La ventilation sera assurée par deux ventilateurs Iris RGB de 120 mm. Ils disposent d’une alimentation PWM ainsi qu’une plage de rotation comprise entre 800 RPM et 1800 RPM. Le flux d’air est de 42.17 CFM avec une pression statique de 1.7 mmH2O. Les concernant, on termine avec la partie RGB que l’on pourra synchroniser avec la carte mère, ou piloter via une zapette !

La disponibilité est annoncée pour la seconde quinzaine de Février. Pour le prix, il faut compter 109.90€ avec ventilateur contre 84.90€ sans. Le kit Orcus 240 s’affiche chez Caseking.de notamment !


Orcus 240 – Raijintek / Caseking


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des