Pallas : Raijintek rafraîchit son petit dissipateur top flow !

2
141

Après le refresh du Juno, c’est maintenant au tour du Pallas de Raijintek de subir une petite cure de jouvence. Effectivement, le dissipateur passe maintenant au RGB et affiche une jolie robe noire !

Pallas : la version 2 du dissipateur de Raijintek arrive ! 

Raijintek Pallas 120 RGBAvec son Pallas, Raijintek propose un dissipateur compact mesurant quelque 68 mm de hauteur. Le tout propose une finition noire mate sur l’ensemble du bloc de dissipation : caloducs et ailettes en aluminium.

Le ventirad propose un total de six caloducs en cuivre de 6 mm chacun. L’ensemble sera en contact direct avec le CPU au niveau de la base.

La ventilation sera assurée par un ventilateur de 120 mm slim de 13 mm d’épaisseur. Ce dernier se dote d’un éclairage RGB synchronisable via une prise 12V. Ici, le tout tournera de 200 RPM à 1400 RPM générant un flux d’air de 41.71 CFM et une pression statique de 0.67 mmH2O.

Raijintek Pallas 120 RGB

Enfin, il ne restera qu’à connaître le prix ainsi que la date de lancement. Pour le reste, la fiche technique du produit est en ligne sur le site de la marque.


Pallas 120 RGB – Raijintek


2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MonLapin_juun Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
MonLapin_
Membre
MonLapin_

Je ne suis absolument pas fan de ce genre de ventirad si on veut du rgb sur un ventirad j’opterais plus pour un PRISM de chez AMD

Juun
Membre

J’aime bien, pour les configs qui veulent un peu de couleurs :)