C’est confirmé, Raja Koduri est bien parti chez Intel !

0
1012

Hier, nous vous parlions du départ du chef du RADEON Technologies Group (RTG) de chez AMD. Déjà, certaines rumeurs indiquaient qu’il était parti voir la concurrence. C’est en effet le cas puisque Intel annonce que le chef de la « Core and Visual Computing Division » n’est autre que Raja Koduri !

Raja Koduri chez Intel ! 

Raja KODURI

Les rumeurs circulant sur une entrée de Raja chez Intel sont donc bien confirmées. L’ancien chef du RTG et maintenant à la tête de la division Core & Visual Computing chez Intel, division fraîchement créée.

Son travail chez Intel consistera donc à travailler sur les parties graphiques intégrées aux CPU autrement dit, les IGP mais aussi les solutions graphiques à destination du Computing. L’objectif pour Intel et de venir marcher sur les plates-bandes de nVidia sur le marché du Computing, de l’intelligence artificielle et des data centers.

Enfin bref, qui dit IGP, dit aussi et peut-être une percée d’Intel dans le secteur du Gaming. Avec « Mr Vega » chez Intel, on peut imagine des cartes graphiques orientées gaming chez Intel aussi… Mais bon… Peut-être qu’on s’emballe un peu trop.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des