Naga Trinity pour gauchers : un projet Kickstarter à $1 million chez Razer !

0
1013

Dans le monde du péréphique gaming, trouver du matériel pour gauchers n’est pas chose aisée. Bien souvent, le matériel se destine aux droitiers quand il n’est pas ambidextre. Bref, Razer lance un projet Kickstarter pour les gauchers concernant sa Naga Trinity !

Naga Trinity : un projet Kickstarter pour les gauchers ! 

Razer Naga Trinity gaucher

Chez Razer, la Naga est une souris particulièrement adaptée aux jeux types Moba/MMO. Effectivement, le pavé de boutons situé sur la droite de la souris permet d’enregistrer de nombreuses macros. Toutefois, elle demeure actuellement qu’une souris pour droitier.

Razer de son côté prévoit, peut-être, de lancer la production de la Naga Trinity (sortie fin 2017) pour les gauchers. Pour cela, le financement se passe via Kickstarter et la marque réclame près de 1 million de dollars pour que le projet aboutisse… $990 000 précisément.

D’après le constructeur adapter une telle souris pour les gauchers engrangera des frais. Razer indique en effet que sa souris n’est pas un modèle bateau puisqu’il faudra aussi modifier le système de pavé latéral. Plusieurs configurations interchangeables sont possibles : 2, 7 ou douze boutons.

Le tout étant qu’il ne reste plus que 25 jours avant la fin du projet et que les fonts cumulés sont actuellement de $30 097. Ne reste maintenant plus qu’à voir combien seront récoltés à la date butoir.


Razer Naga Trinity pour gaucher – Kickstarter


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de