Tomahawk : Razer s’attaque aux boîtiers PC !

0
456

Razer, un des poids lourds dans le domaine des périphériques gaming, vient d’annoncer de nouveaux produits. Il est ici question de boîtier. La marque dévoile ses Tomahawk et Tomahawk Elite.

Le Tomahawk :

Razer Tomahawk

Le Tomahawk est un boîtier misant sur la sobriété et un éclairage RGB. Les loupiotes seront alors positionnées sous le boîtier. Et comme Razer oblige, la synchronisation de l’éclairage passera par le logiciel Synapse de la marque.

Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’information concernant ce modèle. On sait juste que, d’après le visuel, le boîtier aura deux slots d’extension à la verticale ! 

Le Tomahawk Elite :

Razer Tomahawk Elite

Si vous aimez le haut de gamme avec cette version Elite devrait vous contenter. En effet, le Tomahawk Elite mise à nouveau sur la sobriété. Toutefois, il offre quelques petites choses assez originales. 

Dans un premier temps on retiendra son châssis en reverse ATX. Ensuite on notera que les panneaux en verre trempé sont montés sur des pistons et proposent une ouverture assez unique. Ne reste plus qu’à voir s’ils seront entièrement amovibles où non. On termine enfin avec un top en verre trempé qui se relèvera pour gagner en flux d’air ! 

N’oublions pas de dire que le tout a été développé avec EKWB. La compatibilité watercooling est le maître mot ici. 

PC-O11 Dynamic Designed by Razer !

Lian Li PC-O11 Dynamic Designed by RazerOn se quitte avec un dernier boîtier qui n’est autre qu’un PC-O11 Dynamic de Lian Li. Le boîtier reçoit une touche Razer. Effectivement, le logo de la marque est visible sur la façade, tout comme l’éclairage Chroma du constructeur. Le tout est présent sous forme de liserés présents en façade et sur le dessous du boîtier. 

Si pour les Tomahawk et Tomahawk Elite nous n’avons pas de prix, le PC-O11 Razer arrivera à $169.99 ce trimestre. 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de