Kiran : Les nouveaux ventilateurs RGB de Reeven !

0
158

Nouveau ventilateur chez Reeven avec le Kiran. Pour le coup, il s’agit d’une référence en 120 mm. Reeven abandonne son fameux code couleur noir/jaune au profit du RGB !

Kiran, des moulins RGB : 

Reeven Kiran

Reeven Kiran (2)Au programme, on retrouve des ventilateurs avec onze pales et un cadre translucide. L’objectif étant de diffuser au mieux la lumière émise pas les diodes RGB ! Nous pouvons le voir, les coins disposent aussi de patins en caoutchouc afin de limiter les vibrations.

A priori, nous retrouverions sept coloris différents, toutefois nous n’avons aucune indication quant aux animations possibles. Il est de même quant au moyen retenu pour le changement de couleur. Télécommande, boîtier de contrôle, interrupteur ? C’est la grande question.

Malheureusement, les caractéristiques aussi sont manquantes, il faudra patienter encore un peu. Le Computex nous apportera-t-il des réponses ? Nous l’espérons !

Un prix abordable ? 

Concernant le prix, nous apprenons que les Kiran seront disponibles à quelque $16.99. Nous pouvons aussi nous attendre à deux versions, l’une PWM et l’autre non.