RL06 : Un nouveau boîtier pour la série RedLine chez Silverstone !

0
546

Silverstone a récemment annoncé une nouvelle référence pour sa série de boîtiers RedLine, le RL06. Un boîtier intéressant puisque son prix de base est situé aux alentours des $80.

Le RL06 en détail :

Au programme, nous retrouvons un boîtier alliant plastique, acier et du mesh pour la façade. Le tout sera également disponible en deux coloris : noir/rouge et blanc/noir.

Au format moyen tour, le RL06 mesure quelques 200 (L) x 455 (P) x 477 (H) mm, le tout pour un poids de 6 kg. La version « Pro », plus lourde, pèse quant à elle 6.3 kg. Avec ces dimensions, nous retrouvons le support de cartes mères ATX et micro-ATX.

Silverstone RedLine RL06

En interne, nombreux sont les passages de câbles, néanmoins aucun n’est caoutchouté. Cependant, nous avons tout de même un cache alimentation, lequel dissimule une cage HDD de trois paniers (3’5 compatibles 2’5). Le reste du stockage proposera deux platines 2’5 présentes derrière le plateau de la carte mère.

La ventilation quant à elle sera assurée par trois ventilateurs à LED (rouges ou blanche en fonction de la couleur) en façade pour la version Pro. Le modèle de base devra se contenter d’un unique 120 mm à l’arrière.

Enfin, sachez que le RL06 sera capable d’accueillir :

  • Des cartes graphiques de 348 mm de long
  • Un ventirad CPU de 158 mm
  • Une alimentation de 200 mm

Prix et lancement :

Silverstone RedLine RL06

Côté prix, nous vous le disions, il est question de $80 pour le modèle le plus basique. Alors que rien n’est dit concernant la déclinaison Pro, le lancement devrait avoir lieu plus tard ce mois-ci.


RL06 – Silverstone


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de