Titan Switch : quand Roccat développe ses propres switchs mécaniques !

0
623

Du côté de Roccat, on fait du casque audio, de la souris, mais aussi du clavier. Ce n’est un secret pour personne. Autre info qui n’est plus un secret, le constructeur se lance dans la production de switch mécanique de conception maison. Le constructeur dévoile son Titan Switch !

Titan Switch : Roccat propose ses propres switchs mécaniques ! 

Roccat Titan switchAinsi, les Titan Switch ont été conçus en proche collaboration avec TTC. D’ailleurs, pour les claviers Suora, Suora FX et Sova, nous avions des switchs TTC Brown.

Dans le détail, Roccat annonce des switchs tactiles. Ici, le point d’activation a été réduit de 2 mm à 1.8 mm, nous sommes donc à mi-chemin entre les Cherry MX Silver et le reste de la gamme Cherry. De plus, on apprend que Roccat a réduit le temps de rebond (remise à l’état initial du switch) de 20%. Pour l’instant, on ne sait pas quelle force il faudra exercer sur l’interrupteur pour l’activer.

Autre point purement esthétique, Roccat propose un switch totalement transparent. L’objectif étant de mettre en avant le rétro-éclairage RGB.

Pour le moment, on n’en sait pas plus. Cependant, il faut s’attendre à ce que le constructeur dévoile ses premiers périphériques équipés de Titan Switch lors du Computex.


Titan Switch – Roccat (Anglais)


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de