Vulcan 122 Aimo : un Vulcan 120, mais tout blanc

0
643

Roccat vient d’annoncer une nouvelle variante de son clavier Vulcan 120 qui passe maintenant au blanc intégral. Effectivement, la marque allemande nous propose son Vulcan 122 !

Vulcan 122 : le même, mais en blanc !

Roccat Vulcan 122En soi, on retrouve un modèle partageant les mêmes caractéristiques que le premier modèle. Nous avons donc un design ultra plat avec de l’aluminium brossé et l’ensemble profite aussi d’un repose-poignet aimanté. Ici, les plastiques de base ainsi que les touches passent au blanc pour un rendu séduisant.

Au niveau des switchs, Roccat met à disposition ses commutateurs Titan qui, d’ailleurs, nous ont fortement séduits. Vous pouvez retrouver notre avis sur la question sur notre test du Vulcan 100 Aimo.

Comme d’habitude, la marque met à disposition un clavier doté d’une mémoire de 512 ko pour la sauvegarde des profils. Idem, nous avons toujours le CPU ARM Cortex-M0 en 32 bits pour une meilleure réactivité et le polling rate à 1000 Hz.

Enfin, le clavier n’offre pas de touches multimédias dédiées, seulement des raccourcis.

Pour le prix, il faudra compter 159.99€, soit le même prix que les Vulcan 120, Vulcan 121 (en noir). Une bonne nouvelle puisque la marque ne fera pas payer plus cher le coloris différent.


Par ici la fiche technique de Roccat ! 


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de