Rockit 88 un concurrent du Delid Die Mate de Der8auer !

0
5422

L’année dernière, nous vous parlions d’un outil capable de décapsuler votre CPU Intel de manière sécurisée sans risquer d’endommager votre processeur. L’outil en question est le Delid Die Mate.

Rockit 88 Delid Tool

Aujourd’hui, un projet kickstarter concurrent a vu le jour, le Rockit 88 Delid Tool. Ici, son principal avantage face au Delid Die Mate est d’être proposé à $35 au lieu de 89.90€ comme nous vous le disions ici : « Der8auer Delid Die Mate : Le nouveau décapsuleur de CPU ».

Pour le reste, le principe est simple, il vous suffit de mettre votre CPU (plateforme LGA-115x) à l’intérieur de l’outil et de visser le tout à l’aide d’une vis à main. Une fois l’opération effectuée, vous voici avec un CPU décapsulé. Ceci vous évitant les mésaventures suivantes :

Rockit 88

Ici, l’objectif et donc de pouvoir décapsuler votre processeur et de gagner de précieux degrés. En effet, nous avions fait pour vous l’expérience ici : « [Tuto] Décapsulage d’Ivy Bridge« . Ainsi à 4.5 Ghz, nous sommes passés de 68°C en charge à 57°C, soit un gain de 11°C, rien qu’en changeant la pâte thermique interne !

Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si Rockit Cool sera à même d’honorer toutes les demandes !


Rockit 88 – Kickstarter


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de