Rosewill Tyrfing : un boîtier moyen tour pour du gros watercooling

0
389

Il y a quelques temps en arrière, Rosewill dévoilait son Gungnir, un boîtier moyen tour doté d’un cache alimentation (cf : « Gungnir : le nouveau boîtier de Rosewill ! »). La marque a récemment dévoilé son Tyrfing, une référence moyen-tour capable d’accueillir des radiateurs watercooling de 360 mm !

Si l’extérieur ne paie pas de mine avec ses deux baies 5’25 et sa façade plutôt sobre, à l’intérieur, nous retrouvons des possibilités intéressantes pour du watercooling (radiateur de 360 mm maximum dans le haut).

Sinon, nous avons là un châssis proposant un schéma classique : alimentation dans le bas, cage HDD de trois paniers compatibles 3’5 et 2’5. Nous avons aussi trois baies 5’25, un large accès backplate et des passages de câbles non caoutchoutés.

De base, la ventilation comprendra deux ventilateurs de 120 mm, un en façade et un autre à l’arrière. Pour le reste, nous retrouvons un emplacement de 120 mm libre en façade, sans parler des trois autres dans le haut.

Enfin, n’oublions pas de vous parler des dimensions, le Tyrfing de Rosewill mesure 254 (L) x 533.4 (P) x 482.6 (H) mm et pèse 8 et quelques kilos. Le tout accepte des cartes mères ATX, micro-ATX et mini-ITX.


Rosewill Tyrfing


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de