Des RTX 2080 et 2080 Ti qui se baladent sur le net chez Palit et MSI ?

2
3979

Le lancement des prochaines GTX… Pardon, RTX 2080, c’est pour bientôt… Enfin, Lundi si tout se passe bien. Rappelons que nVidia organise un événement : La GeForce Gaming Celebration. Un événement durant lequel nous devrions avoir une annonce officielle des prochaines cartes du caméléon.

En attendant, depuis le début de l’après-midi, on peut voir des cartes se balader sur le net. Pour l’instant, via VideoCardz, nous avons le visuel de quatre modèles MSI et deux références Palit.

Pour le moment, pas de specs, pas de prix ni de date de dispo. Par précautions, prenons aussi quelques pincettes avec ces modèles fuités.

RTX 2080/ti Trio et Duke chez MSI !

Chez MSI nous retrouvons des modèles Duke et Gaming Trio. Ce sont ici des versions customs qui intègrent un système de refroidissement maison. Dans les deux cas, nous avons des cartes équipées de backplate avec du dissipateur avec trois ventilateurs. Bien entendu, le RGB est là et il sera plus ou moins visible selon le modèle.

 

Côté alimentation, que ça soit « Ti » ou non, on retrouvera un connecteur qui s’apparente à du NVLink. Enfin, l’alimentation passera as un duo de prise PCIe 8 broches. Pendant qu’on y est, pas de port DVI, même sur ces versions customs.

Deux RTX 2080/Ti chez Palit :

Palit RTX 2080 TI Gaming Pro OC (1)On termine brièvement par les modèles fuités par Palit qui semblent bien plus sages que les versions signées MSI. Ici, pour la RTX 2080 Ti Gaming Pro OC, on retrouve un système de refroidissement dual fan misant sur la sobriété. Les visuels n’indiquent pas si les cartes sont pourvues de backplate ou d’éclairage RGB.

Palit RTX 2080 Gaming ProLa seconde carte n’est ni plus ni moins qu’une RTX 2080 fonctionnant aux fréquences de références tandis que la première affiche un OC d’usine.

On rappelle bien entendu que tout ceci est à prendre avec des pincettes. De plus, on notera que tous les modèles de RTX 2080 affichés ici ne disposent que de 8 Go de GDDR6. Les RTX 2080 Ti en disposent de 11 Go, aussi en GDDR6.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
fildeferLe ptit breizhou Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
fildefer
Membre
fildefer

Toujours plus de ventilos !

Le ptit breizhou
Membre
Le ptit breizhou

Le petit ventilateur sur la Duke, c’est… Bizarre !