RTX 2080 Ti Kudan : une série limitée à 1000 exemplaires vendus $3000

3
1047

Colorful est le roi des super grosses cartes. La dernière en date, c’était la RTX 2080 Ti Kudan, une carte au refroidissement hybride qui occupe 3 slot. La dernière fois que nous vous en parlions, nous n’avions pas les prix contrairement à aujourd’hui. Et pour s’en procurer une, il faudra y laisser un joli billet !

$3000 pour la RTX 2080 Ti Kudan !

Colorful iGame RTX 2080 Ti KudanAvec sa RTX 2080 Ti Kudan, le constructeur signait une carte pour fêter son dixième anniversaire. Et cela se faisait de la plus belle des manières avec un refroidissement custom occupant trois slots et un design très travaillé.

L’ensemble offre aussi la possibilité de rejoindre une boucle watercooling custom via un waterblock intégré. Un écran LCD est aussi présent sur la tranche de la carte et sur la backplate y figure le numéro de série. Eh oui, il est question d’une série limitée à 1000 exemplaires.

Toutefois, pour se procurer un de ces 1000 exemplaires, il faudra lâcher un très gros billet de $3000. Ce qui est bien plus cher que la plus onéreuse des RTX 2080 Ti trouvable en France… La facture sera même plus salée que celle d’une Titan RTX qui monte à 2699€ !

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
NHU9BJackCtrlfix Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jack
Membre
Jack

Il manque un bout du commentaire de la news si jamais.

« La facture sera même plus salée que celle d’une Titan RTX qui monte à »

Ctrlfix
Membre

Avec son style steamPunk elle est vraiment stylée