RTX 2080 Ti : La carte comparée à la GTX 1080 Ti sur 10 jeux !

1
5694

Nouvelle fuite concernant la RTX 2080 Ti, le flagship de nVidia. De nouveaux résultats en jeu cette fois-ci dont l’origine proviendrait de la chaîne turque PC Hocasi TV. Ici, le tout est comparé avec une GTX 1080 Ti. Bien entendu, tout ceci reste à prendre avec des pincettes, etc. Vous connaissez la chanson !

RTX 2080 Ti vs GTX 1080 Ti : Turing gagnant avec 37.5% en moyenne ! 

Pour commencer, nous n’avons aucune idée quant aux résolutions utilisées ici, ni même des paramètres graphiques choisis. Cependant, au vu du faible nombre de FPS, on peut imaginer qu’il s’agit de relevés obtenus en 4K. Une telle carte n’a de sens que si l’on joue en résolution très élevé comment le 2160p.
De plus, les résultats côté RTX sont obtenus avec des drivers non définitifs. Donc, d’ici le lancement, si tout ce qui est présenté ici est vrai, les performances obtenues pourront être amenées à varier.

De même, on imagine que les technologies comme le DLSS ou le Raytracing sont inactives. En effet, Battlefield 5 affiche plus de 60 FPS sur la 2080 Ti…

nVidia RTX 2080 Ti bench ingameTroll à part, dans la liste de jeux nous avons pêle-mêle des titres en phase de Beta et des jeux 100% en ligne. Heureusement, une majorité de jeux sont déjà sortis depuis un certain temps. On pense notamment à The Witcher III ou encore GTA V, des incontournables.

Globalement, sans rentrer dans les détails, la RTX 2080 Ti offre en moyenne 37.5% de perfs en plus qu’une GTX 1080 Ti. Les jeux affichant le plus gros écart entre les deux cartes sont For Honor et Far Cry 5. Les résultats affichent respectivement +55.2% et +51.5% d’écart en faveur de la RTX.
De notre point de vue, d’autres jeux comme PUBG n’ont que peu d’intérêt puisque 100% en ligne. La reproductibilité des bench est donc difficile, voire impossible.

Bref, si l’on regarde avec le score Time Spy publié récemment, ces 37.5% en jeu nous semblent plausibles. Effectivement, nous sommes dans le même ordre de grandeur que les 35% obtenus en faveur de la RTX sur le bench d’UL Benchmark.

nVidia GeForce RTX 2080 Ti

Toutefois, on ne peut que vous conseiller de prendre tout ceci avec des pincettes.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
TheGhostQC Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
TheGhostQC
Membre
TheGhostQC

Les résultats ont l’air faux. Parce qu’avec une GTX 1080 Ti en 4K COD WW2 j’ai vu des gameplay a 80FPS en avg. :P