RX 5700 : des cartes custom à venir qu’à partir de mi-Août

0
671

Durant l’E3 AMD dévoilait ses nouvelles cartes graphiques milieu de gamme, les RX 5700 XT et RX 5700. Au programme, on a même une version 50th Anniversary de la XT. Toutefois, le point commun entre toutes ces cartes, c’est le dissipateur type blower qui devrait rester jusqu’à la mi-Août.

RX 5700 : des cartes customs à partir de la mi-Août !

AMD RADEON RX 5700 XT

Du coup, d’après les sources de Fudzilla, si tout se passe bien, on pourra espérer voir des RX 5700 series custom qu’à partir de la mi-Août. Entre temps, il faudra composer avec le dissipateur blower des cartes qui, on l’espère, soit excellent. Mais ça, on s’en rendra compte que lors des tests.

En attendant, on espère que le dissipateur d’origine ne soit pas trop casse-pied, mais visiblement AMD a soigné sa copie. En effet, pour la version XT de la carte, on retrouve une chambre à vapeur, une coque en aluminium et un ventilateur optimisé pour pas trop se faire entendre tout en refroidissant bien. En plus de tout ça, on a même une pâte thermique avec du graphite.

AMD RADEON RX 5700 XT (3)

Enfin bon, sans annonce de cartes customs de la part des partenaires d’AMD, il fallait s’attendre à ce que ces versions remaniées sortent avec du retard. Néanmoins, on s’interroge toujours sur les causes de ce retard. N’auraient-ils pas reçu les puces suffisamment tôt pour préparer leurs versions ? Là est la question.

Pour finir, nous vous rappelons que tout ce petit monde n’arrivera que le 7 Juillet. Pour les prix, ça s’annonce à $449 la version XT contre $379 pour la non-XT. En attendant, vous l’aurez compris, on peut s’attendre à ce que les variantes customs voient le jour qu’en Août.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de